Automne 2020

LES ACTIVITÉS

Le « Duel intercommunal Coop de suisse.bouge » est le plus grand programme national destiné à encourager l’activité physique au sein de la population. Cette belle fête du mouvement a lieu toutes les années au printemps. En raison du Covid19, l’édition de cette année n’a malheureusement pas eu lieu.

La situation n’est actuellement certes pas encore « normale » mais permet tout de même à nouveau quelques activités. Nous nous réjouissons beaucoup que certaines communes qui ont dû annuler leur programme le printemps passé, aient pris la décision de mettre sur pied des animations sportives cet automne, tout en respectant les mesures d’hygiène actuelles.

Vous trouverez la liste des activités gratuites ici 😀

L’APPLICATION MOBILE - AUTOMNE 2020

Bien que, pour cause de pandémie, aucune activité n’ait pû avoir lieu le printemps passé, la Suisse a tout de même bougé du 1er mai jusqu’à fin juin grâce à l’application mobile du «Duel intercommunal Coop de suisse.bouge». De manière individuelle, chacun pour soi, dans les 4 coins du pays, plus de 4 millions de minutes de mouvement ont été accumulé.  

Nous vivons une année inhabituelle, pleine de règles particulières. Et nous ne faisons pas exception. Nous lançons cette année exceptionnellement une deuxième manche et réactivons l’application mobile du 1er septembre au 31 octobre. Les minutes accumulées iront sur le compteur de la Suisse. De plus nous publierons régulièrement une vue d’ensemble des minutes accumulées dans les communes.

Plus d’informations concernant l’application mobile ici