Télecharge l'app!

Mai: le mois qui bouge!

Télécharge l'app, crée ton compte et bouge du 1er au 31 mai 2020

  • Télécharge l’app mobile du «Duel intercommunal Coop de suisse.bouge »
  • Crée ton compte et choisis la commune pour laquelle tu veux accumuler des minutes de mouvement.
  • Utilise la nouvelle fonction start&stop de l’application pour démarrer et stopper le chrono lors de tes activités individuelles
  • Les minutes que tu accumules sont enregistrées sur ton compte personnel et sur le compte de la commune que tu as choisi.
  • Ta famille participe aussi et veux accumuler des minutes de mouvement ? pas de problème, tu peux enregistrer au total 4 personnes sur ton portable
  • De plus, l’application mobile comprend également un timing-badge électronique que tu peux utiliser lors des activités organisées par les communes participantes.

Crée ton propre Challenge!
Nouveau dès 2020: Challenge entre groupes

Qui bouge le plus au sein de ton entreprise? Tu aimerais savoir si tu accumules plus de minutes de mouvement que les membres de ta famille ou que tes amis ? Est-ce que la Gym Dame bouge plus que la Gym Homme ou que le club de foot de ta commune? Avec la fonction Challenge disponible dans l’application mobile pour les participants, tu peux créer un challenge et inviter tes amis, ta famille, créer des groupes – celui qui accumulera le plus de minutes de mouvement dans le temps fixé, remportera le challenge ! et toutes les minutes accumulées de tous les participants iront automatiquement sur le compte de la commune choisie!

1. Télécharge l'app et crée ton compte.

2. Appuyer sur le bouton de démarrage et accumule des minutes de mouvement pour le compte de ta commune.

3. Quand tu auras terminé ton activité, appuyer sur le bouton stop, le chrono s'arrêtera et les minutes seront comptabilisée sur le compte de ta commune et sur ton compte personnel. Et c’est terminé!