rang21

Troistorrents

Retourner à la vue d'ensemble

Stations self-scanning

1. mai - 2. juin 2019

Tu aimes t'entraîner ou simplement te balader dans ta commune en marchant, en courant, en faisant du vélo, du roller, de la trott,... et tu veux que tes minutes de mouvement comptent pour Troistorrents? Alors c'est simple: 1. Télécharge l'application du Duel Intercommunal Coop La Suisse Bouge. 2. Au début de ton entraînement ou de ta balade (ou en cours de route) scanne un QR-code sur l'un des panneaux disposés sur la commune pour démarrer le chrono. 3. Fais ton activité. 4. N'oublie pas de scanner à nouveau un QR-code à la fin de ton activité sans quoi les minutes ne seront pas comptées (tu peux scanner un QR-code sur un autre panneau que celui du départ). Les stations self-scanning sont placées dans les lieux suivants de la commune: - Fayot - Le Pas - Bâtiment communal - Chenarlier - Le Pont du Diable - Troistorrents Village - Le Pont du Diable - Place de Propéraz - La Foilleuse - They - Lac de Morgins Plus d'informations concernant l'application mobile pour les participants ici : http://www.duelintercommunalcoop.ch/app-fr

L'organisateur
Corinne Cipolla

Participer avec l’application mobile

Du 1er mai au 2 juin 2019, tu peux pratiquer des activités de manière individuelle. Télécharge l’application mobile du «Duel intercommunal Coop de suisse.bouge» et vas-y!

Télécharge l'app et crée ton compte
Scanne le code QR à la station Self-Scanning de ton choix afin de démarrer la prise du temps
Démarre ton activité et accumule des minutes de mouvement pour le compte de ta commune
Quand tu auras terminé ton activité, scanne à nouveau un code QR, le chrono s'arrêtera et les minutes seront comptabilisée sur le compte de ta commune et sur ton compte personnel. Et c’est terminé!