Le sponsor en titre ainsi que les sponsors nationaux Suva, Swiss Life et Dosenbach + Sport ont uni leur force pour récompenser les concepts les plus attractifs du «Duel intercommunal Coop de La Suisse bouge». Cette année-ci, la commune Hergiswil am Napf emporte le premier prix.

C’est le poids donné à la durabilité, le côté écologique du concept, ainsi que des idées d’activités originales, qui ont convaincus le jury. Les idées de bases ont très bien été développées afin d’atteindre les buts fixés par le comité d’organisation.
Quelques exemples : des prix ont été distribué aux participants afin de motiver et d’intégrer toutes les classes d’âges, un terrain de beach-volley / netzball (balle au filet) a été installé avec de la sciure, cette dernière a été récupérée et réutilisée par un agriculteur de la région après la manifestation, des offres de nutrition saines ont été intégrées, et, un parcours pour tous « Weg für alle » a été mis en place et reste à disposition de la population après la manifestation.

Les communes suivantes seront récompensées par un montant total de 20'000 francs :

1er prixCHF 6‘000Hergiswil am Napf
2ème prixCHF 4'500Oensingen
3ème prixCHF 3‘000Wynigen
4ème-6ème prixCHF 1'500Lengnau
Capriasca
Roggliswil
7ème-10ème prixCHF 500Sorengo
Trubschachen
Möhlin
Kloten

Les prix seront utilisés dans le cadre de la promotion du sport et du mouvement au sein de la commune respective.

Les gagnants heureux du Prix Commune des partenaires nationaux 2015:

1. Rang: Hergiswil am Napf

2. Rang: Oensingen

3. Rang: Wynigen

La Suisse bouge
Aeschenplatz 4
4052 Bâle, Suisse

E-mail: info@schweizbewegt.ch
Tél.: 061 633 70 20

Restez à jour avec le bulletin du «Duel intercommunal Coop de La Suisse bouge»:

Médias sociaux