C’est un superbe résultat!

La Suisse entière a bougé durant le « Duel intercommunal Coop de La Suisse bouge ». Du 1er au 9 mai, plus de 200'000 personnes ont bougé et ont accumulé plus de 400'000 heures de mouvement lors des manifestations organisées dans les communes participantes.

C’est sous des conditions météorologiques misérables, plus précisément sous des pluies torren-tielles, que le départ a été donné ! Dans ces circonstances, difficile de battre le record établi en 2014. Mais le mauvais temps n’a pas eu d’emprise sur l’ambiance et la bonne humeur des partici-pants qui ont tout donné.

Une belle sélection d’images est disponible ici!

Un grand merci, d’une part aux communes pour leur immense engagement et d’autre part aux participants pour toutes les minutes de mouvement accumulées!

La Suisse bouge
Aeschenplatz 4
4052 Bâle, Suisse

E-mail: info@schweizbewegt.ch