On y va!

29.04.2015

Coup de départ le 1er mai ! A cette date, 176 communes débutent la semaine de La Suisse bouge et s’affrontent les unes contre les autres. Le but est clair et net : battre le record de 431'275 heures de mouvement établi l’an passé.

L’impatience dans les communes est grande. Plus que quelques heures et la Suisse entière se bougera à nouveau dans le cadre des duels intercommunaux. Les comités d’organisation des communes participantes sont fins prêts et présentent d’ores et déjà leurs programmes ici sur le site internet.

Extraordinaire engagement de la part des communes
La plupart des responsables et des membres des comités d’organisation travaillent et s’engagent de manière bénévole pour réaliser ce projet conçu à la base par la Confédération. Les membres des sociétés, les représentants des communes, des personnes privées, les écoles, tous préparent la manifestation depuis des mois et cela durant leur temps de libre.

Nous vous remercions pour votre immense engagement et vous souhaitons un bon départ et une magnifique semaine du «Duel intercommunal Coop de La Suisse bouge»

La Suisse bouge
Aeschenplatz 4
4052 Bâle, Suisse